Ils sont légions les personnes qui ont des pieds qui transpirent et sentent mauvais. C’est très embarrassant lorsque vous avez les pieds qui transpirent et sentent mauvais, surtout quand il fait chaud. Si vous faites parti de ce cercle, cet article est spécialement pour vous. Voici une liste de conseils que vous devez mettre en pratique, si vous voulez d’empêcher de suer des pieds.
Premièrement: Il faut porter les bonnes chaussettes qui s’adaptent à l’activité que vous réalisez et à la saison également. Il est recommandé de porter des chaussettes en coton quand il fait chaud dehors, parce qu’elles offrent une bonne respirabilité. À noter que, si vous avez vite froid pendant la période hivernale vous pouvez porter des chaussettes en laine.
Ce serait plus normal si vous porter des chaussettes de sport ou autres permettant d’évacuer l’humidité.
Les chaussettes en nylon gardent l’humidité et ils font transpirer rapidement les pieds, il ne faut jamais les porter.
En second lieu nous avons l’antitranspirant, si vous vous voulez réellement de se débarrasser avec les pieds qui puent, comme nous utilisons un déodorant pour nos aisselles, il est recommandé de faire cette recette pendant trois ou quatre jours de suite, avant d’aller dormir, utilisez un déodorant antitranspirant et vaporisez vos pieds secs, puis les rincer le matin. Parceque vos pieds disposent de plus de glandes transpirantes que n’importe quelle autre partie de votre corps.
Troisièmement, vous devez boire beaucoup d’eau. Parceque si vous buvez une importante quantité d’eau cela empêchera
vos pieds de suer. C’est pourquoi il faut bien se hydrater.
Quatrièmement, nous ne pouvons pas parler des pieds qui transpirent et sentent mauvais, sans mentionner les bonnes chaussures. Assurez-vous de porter de bonnes chaussures, par exemple une paire de chaussures en tissu respirable, lorsqu’il fait chaud. Les chaussures en cuir ou en toile sont recommandées à porter quand il fait chaud.
Nous venons de voir quelques conseils à suivre pour empêcher les pieds de transpirer.
Je vous invite à lire maintenant quelques méthodes pour se débarrasser des pieds qui transpirent. Vous qui avez déjà vos pieds qui transpirent et sentent mauvais, cette partie est faite spécialement pour vous.
1- Bain de pieds au Listerin
Vous devez avoir de, listerine, inaigre et de l’eau.
Comment préparer le bain?
Vous aurez besoin d’une tasse de Listerine, une tasse de vinaigre et une tasse d’eau chaude, après il faut les mélanger ensemble dans une baignoire. Puis mettez vos pieds dans la baignoire et laissez-les tremper pendant 15 minutes. Les bactéries seront tuées par la Listerine, et vos pieds auront une odeur bien plus fraîche. Fonctionné en tant qu’antibactérien, les bactéries n’aiment pas l’acidité du vinaigre.