Bronny James a reçu un temps de jeu surprenant face au Philadelphia 76ers mais il n’a pas saisi cette opportunité. Durant 15 minutes, il n’a pas réussi à marquer qu’un seul point.
Bronny James a eu une performance décevante. JJ Redick lui accorde un temps de jeu inattendu depuis en premier quart-temps mais il n’arrive pas encore à convaincre l’entraineur, les dirigeants des Lakers, les fans du basket-ball et même son père LeBron James.
De retour en G League, le fils ainé du meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, Bronny James a joué 15 minutes lors de la défaite (118 – 104) des Lakers contre les 76ers. Il n’a pas marqué un seul point, raté tous ses tirs dont trois tirs à trois points, et deux pertes de ballon.
Le jour a été mal choisi pour le rookie puisque Tyrese Maxey, le gardien des 76ers a été brûlant, sans pitié, détruisait tout sur son passage. Il a enregistré 43 points.
« Il n’a pas bien joué. Mais il a bien joué en match de préparation et en G-League. J’ai confiance mais pas un niveau élevé ». Déclare JJ Redick
« Il a clairement raté ses tirs. Il est de plus en plus à l’aise. Il va continuer à utiliser cela pour s’améliorer de plus en plus comme en G League ». Déclare LeBron James
Le poids de la carrière légendaire de son père et celui de la franchise de Los Angeles Lakers pèsent lourd sur son dos. Avec le temps, Bronny James atteindra le niveau de la NBA.