L’équile brésilienne a affronté la Colombie ce 20 mars 2025, dans le cadre des rencontres pour l’élimination de la Coupe du monde 2026. Le Brésil s’est imposé 2-1 face à la Colombie grâce à un but du dossard 7 de l’équipe madrilène, Vinicius à la 99e minute.
C’est l’attaquant du FC Barcelone Raphinha qui a ouvert le score au stade Mané Garrincha sur un penalty, malheureusement à la (41e) l’ailier de Liverpool Luis Díaz a égalisé d’un tir croisé en fin de la première manche.
Grâce à un but d’un tir lointain du pied droit, Vinicius a scellé la victoire de la Seleçao. L’équipe brésilienne grâce à cette victoire vient de se hisser de la cinquième à la deuxième place du classement avec 21 points derrière l’Argentine (25).
Vini Jr. s’est pronocé après la rencontre, “On est trop heureux de notre match, on méritait la victoire, je méritais ce but aussi. C’est un énorme soulagement. J’espère que ça va être le déclic pour moi, mais aussi pour l’équipe car un gros rendez-vous nous attend en Argentine.”