Le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti (RUEH), dans une note de sympathie se dit attrister par la nouvelle de la disparition tragique des deux étudiants du Campus Henry Christophe de l’UEH à Limonade survenue le lundi 10 février 2025.
C’est avec beaucoup de peine et de douleur que le RUEH a appris la mort de ces deux jeunes étudiants. Il s’agit de Jules Luckenson Oximil, étudiant en première année de Sciences de l’environnement et Dwily Salomon, étudiant en aménagement du territoire.
À la suite d’un accident,sur la Route Nationale # 6 à Limonade, Département du Nord, les étudiants sont passés de vie à trépas. Il y’a l’étudiant Paul Kency Augustin, et Felingo Petit-Frère, étudiant en Mathématiques qui sont sortis blessés très grave, ils reçoivent actuellement des soins à l’hôpital.
“Le Rectorat de l’UEH s’incline devant la dépouille mortelle des étudiants décédés. Il présente ses plus vives sympathies à leur famille éplorée, à leurs camarades étudiants, à toute la communauté du Campus Henry Christophe de l’UEH à Limonade, aux parents et amis affectés par ces meurtres douloureux. Quant aux étudiants blessés, le Rectorat leur souhaite un prompt rétablissement tout en espérant qu’ils pourront reprendre leurs études dans les meilleurs délais”.