Face à l’inaction du pouvoir en place face à la flambée de violence des gangs armés “Gran Grif”, à Petite Rivière de l’Artibonite, le Parti Politique Force Révolutionnaire d’Entente Nationale (FREN), via un communiqué fustige les 9 membres du Conseil Présidentiel de Transition.
Le parti politique FREN, critique ouvertement l’équipe en place pour leur passivité face aux attaques sanglantes à répétition par le gang armé “Gran Grif” de Savien, contre les habitants de Petite Rivière de l’Artibonite.
Les gangs armés ne cessent de multiplier les attaques sur la Commune, plusieurs personnes ont été tuées et d’autres blessées, lors des offensives. Des dizaines de familles ont laissé leurs maisons pour ne pas être victimes sous les balles assassines.
La bande criminelle dirigée par le chef gang Luckson Elan, continue de marcher sur la population de Bas l’Artibonite. Dans les affrontements déroulés entre le 28 et 30 avril ont fait plusieurs morts , les malfrats ont également incendié plusieurs maisons.