Ce vendredi 24 janvier 2025, le Directeur Départemental a.i de la Police du Sud-Est, le Commissaire Divisionnaire Jean Gabriel Gabart, a remis de lettres de grades aux policiers de différentes promotions.
En effet, sur instruction du Directeur Général a.i de la PNH, Monsieur Rameau NORMIL, le Commissaire Divisionnaire Jean Gabriel Gabart, a procédé à la remise de lettres de grades vendredi dernier.
Selon l’institution policière, “cette initiative traduit la volonté du Directeur Général a.i de la PNH, M. Rameau NORMIL, à valoriser les efforts des vaillant-e-s policiers et policières”.
De plus, ce geste entre dans la démarche visant à encourager les policiers dans l’exercice de leurs fonctions, afin de rendre plus efficace la force policière sur toute l’étendue du térritoire.