Partout dans le monde, les gens sont remplis des idées et des pensées qui bloquent les multiples bénédictions qu’ils pourraient s’attirer en se libérant de ces conceptions informelles à la vie. Ces gens ont besoin d’aide des personnes qui savent vraiment comment penser objectivement et subjectivement dans la vie. Aimeriez-vous en faire autant?
Tout comme le soleil engendre la vaporisation, une idée véritable et profonde venant d’un grand esprit peut faire disparaitre ou détruire chez les esprits faibles et bienveillants des idées toxiques, improgressives ou destructrices.
Il est toujours au rendez-vous.
Même si après s’être vaporisé elle y retourne,
Il faut l’imiter dans les moindres occasions.
C’est un des buts valeureux dans la vie.
Contrairement à l’eau, les pensées irrationnelles peuvent être sans lendemain si on les détruit chez soi ou chez autrui avec la plus grande ingéniosité.
Notre vie est dans notre pensée. Cultiver n’importe quelle pensée est synonyme de vivre de n’importe quelle manière. Une pensée peut endommager, empêcher de progresser un individu ou un pays, voire même sécher toute une vie. Aider une personne à corriger ses pensées est le plus grand des biens. Pareillement, intoxiquer la pensée d’une personne est le plus grand des maux. C’est la raison pour laquelle le choix d’un ami ou d’un conjoint doit se faire avec la plus grande des prudences.
On ne doit pas être saint au niveau du corps seulement. La sainteté d’esprit est à acquérir par tout le monde. Penser objectivement et relativement dans le sens de la vie. C’est ça la vraie santé mentale.
Avec vos pensées positives, continuez à sécher les pensées négatives jusqu’à la disparition de la dernière goutte dans le monde.
Guirnel DANIEL