La compagnie aérienne Sunrise Airways jusqu’à cette présente minute n’a toujours pas de date pour reprendre ses activités à l’aéroport Toussaint Louverture de Port-au-Prince.
C’est le cas de plusieurs autres compagnies commerciales, toujours pas de date retenue pour un retour à Port-au-Prince, depuis que les autorités ont déclaré l’aéroport ouvert après les incidents de novembre 2024
“Nous regrettons de vous informer que tous les vols à destination et en provenance de Port-au-Prince sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Cette décision a été prise en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, car la sécurité et le bien-être de nos passagers et de notre équipage restent notre priorité absolue”, lit-on dans un communiqué de Sunrise Airways.
“Nous comprenons que vous avez peut-être été affecté par cette suspension de vols, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre équipe du Service Client”, poursuit la note.