Selon l’Électricité d’Haïti (EDH), un bon nombre de quartiers de la région métropolitaine de Port-au-Prince est plongé dans le blackout, en raison d’un court-circuit survenu sur la ligne haute tension de 69 000 volts dans les hauteurs de Carrefour-Feuilles.
L’incident s’est produit le vendredi 21 février dernier, selon les déclarations des autorités de l’Électricité d’Haïti (EDH). L’EDH a profité pour informer la population haïtienne vivant dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, que ses équipes sont déjà mobilisées pour effectuer les réparations nécessaires.
Pour l’instant les techniciens de l’EDH sont à pied d’oeuvre afin de remédier à ces situations exceptionnelles et effectuer les réparations nécessaires.
Une fois de plus l’Électricité d’Haïti “réitère sa bonne foi de continuer à desservir ses abonnés”, la compagnie a profité pour lancer un appel auprès des autorités compétentes, elle sollicite leur accompagnement, afin de pouvoir répondre à sa mission qui est d’alimenter la population en électricité.