Les deux parties se sont engagés le 2 novembre en marge d’une session de formation pour la communauté haitienne de Springfield à l’Ohio. Le vénérable qui a déjà fait de prédiction sur la mort de René Préval, de Boniface Alexandre et sur l’assassinat de Jovenel Moise mais également sur les présidentielles americaines de 2024, rapporte VBI.
En effet, plongé à fond dans une campagne visant à sensibiliser les haitiens de partout sur la reconstruction du palais national, le MFC ( Ministè Fanmi Colin), rallie Jéohava Lova Toussaint dans ses rangs, a poursuivi le média.
Le natif de Cité Soleil a reçu un tableau symbolique, en ce sens à Springfield, le samedi 2 novembre 2024, le jour des morts.
Cette remise du tableau a eu lieu à Springfield en marge d’une session de formation au profit de la communauté haitienne à Springfield autour du thème: “Nos morts, nous accompagnent”. C’est avec joie que le vénérable dit avoir reçu ce tableau. Lequel temoigne son engagement au profit du plaidoyer pour la reconstruction du palais national.
Dans la même occasion, le MFC en a profité pour remettre un tableau comme offrande symboolique à la communauté haitienne de Springfield à l’Ohio, réprensentée
Jacob Payen, porte parole de l’organisation “Haitian Community Alliance – HCA”.
Canal News