Des bandes armées ont mené une énième attaque ce dimanche 16 février 2025, dans la commune de Kenscoff, cette attaque sanglante a pour cible les zones stratégiques.
Selon l’information rapportée par l’ex-député de la commune, Alfredo Antoine, 2 soldats des Forces Armées d’Haïti ont été blessés par balles, dans une base où sont installées des antennes de station de radio et télécommunications au niveau de Kenscoff.
Le Directeur Général de la PNH, Normil Rameau, de son côté, a fait savoir que, les forces de l’ordre ont délogé les bandits qui avaient envahi l’ancien local de la Téléco à Kenscoff.
Toujours selon le numéro de la Police Nationale d’Haïti, plusieurs hommes armés ont été arrêtés par les membres de force de l’ordre. Pour l’instant la police intensifie ses opérations dans la zone afin de neutraliser les individus menaçant la sécurité publique.

Rappelons que les malfrats avaient lancé une attaque, vers les 2 heures du matin, sur l’ancien local de la Téléco à Kenscoff, un site sous le contrôle des FAD’H.
Malgré la présence policière dans certains endroits de cette ville dans les hauteurs de la capitale, les malfrats continuent d’étendre leurs tentacules depuis plusieurs semaines.