Dans une lettre adressée au Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Normil Rameau, le Directeur Départemental du Sud a fait plusieurs révélations, selon lesquelles des gangs armés sont prêt à attaquer les commissariats du Département.
Selon la lettre, il y a environ 33 individus lourdement armés qui sont basés entre la commune de Tiburon et Les Anglais, ces derniers veulent s’emparer la Direction Départementale du Sud et la prison civile des Cayes.
Ces informations d’urgences d’ordre sécuritaire du département sont adressées au numéro de l’institution policière afin de prendre des mesures drastiques pour faire obstacle aux assailants.
Depuis plusieurs jours des rumeurs circulent sur le web, concernant la présence des hommes armés sur la zone Côtière du Département Sud du pays, des informations ont été recueillies par le service de renseignement du département.
Voici la lettre:
