Drame en République voisine, l’effondrement du toit d’une discothèque a fait plus 120 morts. Jusqu’à cette présente minute les travaux de recherche sont en cours. Selon les dernières informations disponibles, plus de 150 personnes sont sorties blessées.
L’incident est survenu lundi soir pour ouvrir mardi, plusieurs dizaines de familles sont en deuil actuellement. Selon ce qu’a rapporté le Directeur du Centre des opérations d’urgence, actuellement le nombre de morts augmente à environ 124.
Cet effondrement a emporté la vie du chanteur Rubby Pérez alors qu’il était en pleine performance sur scène. La nouvelle du décès de la star a été confirmée par son manageur, Enrique Paulino.
Rappelons que la gouverneure de Montecristi, Nelsy Cruz, est également décédée dans cette tragédie, suite des de blessures subies lors de l’effondrement du plafond de la discothèque Jet Set.