Le président du Conseil présidentiel de Transition (CPT) Leslie Voltaire a procédé ce lundi 24 février 2025, à l’installation de la commission restructuration de la Radio et de Télévision Nationale d’Haïti.
Les copies du décret les nommant à ce poste, ont été remises par l’architecte Leslie Voltaire. La mission de cette commission est de faciliter la communication entre l’État et la population en général.
Plusieurs personnalités, dont le secrétaire d’État à la Communication Bendgy Tilias, Leslie Voltaire ont pris part à la cérémonie d’installation. Pour équiper correctement les médias d’État, les membres de la commission doivent une bonne collaboration avec les partenaires nationaux et internationaux.
“La Radio et la Télévision Nationale d’Haïti (RTNH) seront des médias pour l’éducation et la promotion de la Culture haïtienne”, a fait savoir la Présidente de la commission, Mme Sandra Duvivier, présidente de cette commission dans son discours.
Il faut rappeler que cette commission est composée de Mme Sandra Duvivier, M. Jean Mary Simon, M. Gédéon Junior Georges, M. Chenal Augustin et M. Patrick Saint-Pré.