Suite aux différentes attaques sanglantes menées, notamment à Tabarre 27, Debussy, Fort National et Delmas 30, par la coalition criminelle “Viv ansanm”, le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) dit “condamner avec la plus grande fermeté les actes de violence perpétrés dans plu-sieurs quartiers de la zone métropolitaine, à partir de la nuit du 24 au 25 février 2025”.
Plusieurs personnes ont perdu leurs vies dans ces événements tragiques, et d’autres sont contraints à abandonner leurs foyers, une situation qui a plongé plusieurs familles dans l’angoisse et le désarroi. Le CPT à travers un communiqué, “exprime sa profonde solidarité envers les victimes et leurs proches en cette période de grande détresse”.
Les membres de forces de l’ordre ont reçu des instructions claires, pour prendre “toutes les dispositions nécessaires pour rétablir l’ordre, protéger la population et traduire les responsables de ces actes devant la justice”, à en croire le Conseil Présidentiel de Transition.