Accusé dans la disprition suivi de la mort du militant Nèg Epe a, l’ancien président Jocelerme Privert a enfin brisé le silence, face aux accusations.
Via son bureau de communication, l’ex locataire du Palais National, rejette avec fermté toutes les accusations portées à son encontre, dans le dossier de la mort du militant.
Dans une note datée 23 février 2025, l’ex Président a dénoncé “avec véhémence la multiplication, depuis quelques mois, de messages diffamatoires et mensongers visant à ternir” son image et sa réputation sur les réseaux sociaux.
Le Bureau de Jocelerme Privert dit rejeter “d’un revers de main l’association malicieuse du nom de l’ancien président à des événements dont il ignore totalement les tenants et les aboutissants”.
“Sans vouloir réagir à des ragots, des colportages à des fins politiciennes, le Bureau questionne néanmoins le véritable mobile de ces attaques et réaffirme que l’ancien Président demeure engagé en faveur des valeurs démocratiques et le bien-être du peuple haïtien. Il appelle à la responsabilité de tous afin de privilégier un débat constructif et respectueux dans l’intérêt supérieur du pays”, lit-on dans la note.
Rappelons que le militant Nèg Epe a, est porté disparu depuis plusieurs semaines, des rumeurs sur sa mort circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.