Une vingtaine de personnes ont été blessées dans le crash de l’avion de la compagnie Delta, dans l’aéroport de Toronto, au Canada, lundi dernier. Pour faire un peu oublier l’incident, la compagnie aérienne a décidé d’offrir 30.000 dollars aux passagers.
En effet, 30.000 dollars, est le montant fixé par Delta pour donner aux passagers de l’avion accidenté le lundi 17 février 2025, à l’aéroport de Toronto, c’est la compagnie aérienne même qui a fait l’annonce ce mercredi.
« Ce geste n’est assorti d’aucune condition et n’a aucune incidence sur les droits » des passagers, c’est ce qu’a assuré un porte-parole de l’entreprise.
Décollé à Minneapolis, lundi dernier, dans l’Etat américain du Minnesota, l’avion de la compagnie Delta a heurté de plein fouet à l’atterrissage le tarmac de l’aéroport de Toronto, avant de s’enflammer et de se retourner.
L’appareil avait 76 passagers et quatre membres d’équipage, aucun d’eux n’a perdu la vie. En viron 20 personnes sont sorties blessées pendant l’accident.